La dernière facétie de Valentino Rossi



Farceur dans l’âme, Valentino Rossi se balade dans le paddock avec un pass dont la photo remonte à… une année où certains de ses fans n’étaient même pas nés !

Même pilote retraité, Valentino Rossi continue de nous faire rire. Le nonuple champion du monde n’a jamais fait les choses comme les autres en MotoGP, et ce n’est pas maintenant qu’il compte commencer. À Portimao, les internautes – nous nous en sommes aperçus via le compte Twitter @FlowerPower_46 – ont remarqué la dernière farce de l’Italien.

Toute personne qui rentre dans le paddock d’un Grand Prix doit le faire sur présentation d’un pass, scanné à l’entrée et à la sortie des circuits. Lorsque ce pass est dit « permanent », c’est à dire qu’il vaut pour l’ensemble de la saison, une photo d’identité est demandée par la Dorna. Celle-ci est ensuite collée au dos du pass, en cas de contrôle d’identité.

En visite dans le paddock pour la première fois de l’année le week-end dernier, à Portimao, Valentino Rossi y a étrenné son nouveau pass. Sur celui-ci, on remarque que sa photo d’identité ne date pas d’hier. Ni même de ce siècle. Elle remonte à… 1998, à l’époque où il s’était fait une teinture blonde. Il avait alors 19 ans et faisait ses débuts en championnat du monde 250cc. Sacré Vale !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ferro luis Miguel
22 jours il y a

C’est aussi pour ça qu’on l’aime ! Et aussi l’ umbrella-girl Monster derrière lui…