La Ducati 2022 a filtré



Les couleurs des motos de Francesco Bagnaia et Jack Miller (Ducati Lenovo Team) ont été brièvement révélées dans une bande-annonce.

L’habillage de la Ducati de l’équipe officielle pour la saison 2022 aurait dû être dévoilé le 28 janvier. Les plans ont changé en raison du test positif au Covid-19 de Jack Miller, qui n’a pas pu faire le voyage d’Australie en Italie à temps pour les séances photos. Le rendez-vous a donc été décalé au 7 février à 16h, heure française.

Ducati n’a cependant pas attendu cette date pour diffuser volontairement de premières images de la machine. La firme de Borgo Panigale a fait coïncider le début du shakedown de Sepang, ce lundi, avec une bande-annonce où apparaissent les motos des deux pilotes du Ducati Lenovo Team. Francesco Bagnaia et Jack Miller.

Les images passent vite, et les captures d’écran que nous pouvons en tirer ne sont pas d’une qualité extraordinaire – il faudra attendre le 7 février pour cela. Reste que vous pouvez les découvrir et les apprécier dans la vidéo ci-dessous. Spoiler : la Ducati Desmosedici GP22 sera… rouge.

La délicate situation de Miller chez Ducati

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires