Le mécanicien qui a frappé Booth-Amos sera licencié



Une vidéo où l’on voit un ancien mécanicien de l’équipe CIP frapper son pilote Moto3, Tom Booth-Amos, durant le Grand Prix de Thaïlande 2019 en raison d’une plainte concernant un problème sur sa moto, est devenue virale il y a quelques jours. La personne, qui travaillait désormais au Sterilgarda Husqvarna Max Racing Team, a été licenciée par le team.

Communiqué Dorna Sports :

Déclaration du Championnat au sujet de ces images récemment publiées, qui montre une dispute, survenue lors du GP de Thaïlande 2019, entre un pilote du Moto3™ et un membre de son équipe, aperçu en train de l’agresser physiquement :

La vidéo de cet incident a été largement partagée sur les réseaux sociaux et les actions du membre de l’équipe en question ont soulevé de sérieuses inquiétudes. La FIM, l’IRTA et Dorna Sports condamnent fermement ce comportement !

Il s’avère que cette personne continue de travailler dans le paddock et l’équipe, qui l’emploie actuellement, n’était même pas au courant de cette altercation.

La structure a décidé de licencier cette personne à l’issue du Grand Prix de Malaisie.

La FIM, l’IRTA et Dorna Sports, qui jugent cette décision comme appropriée, soutiennent pleinement l’action entreprise par la structure de mettre fin au contrat de cette personne.

Les comportements abusifs ne doivent pas et ne seront tolérés ! Toutes les parties impliquées continueront à travailler pour faire du paddock MotoGP™ un environnement de travail le plus sûr possible.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Amiolla
1 mois il y a

Bienvenue dans le meilleur Club intime – – – – https://n9.cl/d64k4