Le nouveam team satellite Yamaha présenté aujourd’hui, 24 janvier



Rendez-vous à 16h sur GP-Inside pour découvrir les couleurs du WithU Yamaha RNF MotoGP Team, représenté en 2022 par Andrea Dovizioso et Darryn Binder.

Quelles couleurs porteront Andrea Dovizioso et Darryn Binder en 2022 ? La réponse sera donnée ce lundi 24 janvier, et elle constitue l’événement du jour. La présentation du WithU Yamaha RNF MotoGP Team, ex-Petronas Yamaha Sepang Racing Team, aura lieu à partir de 16h, heure de Paris.

L’événement aura lieu à Vérone, en Italie, et ce n’est pas un hasard. L’équipe est en effet sponsorisée par WithU, propriété d’Europe Energy, dont les bureaux sont installés dans la province. La participation de ce sponsor est notamment due à la présence d’Andrea Dovizioso, natif du pays et désormais pilote en activité le plus expérimenté du peloton. Yamaha, également derrière le financement des troupes de Razlan Razali, a aussi ses quartiers en Italie, en Lombardie.

De retour à temps plein après une année – à moitié – sabbatique, Andrea Dovizioso disposera en 2022 d’une Yamaha factory (moto d’usine). Le constructeur japonais compte sur lui et ses nombreuses années en MotoGP pour aider au développement de la M1. Son coéquipier Darryn Binder fait lui ses débuts dans la catégorie, arrivant depuis la Moto3 sans être passé par la Moto2. La structure disposera aussi d’une section MotoE, le WithU GRT RNF MotoE Team, où rouleront les anciens pilotes MotoGP Bradley Smith et Niccolo Canepa.

Le direct vidéo de la présentation est déjà prêt, à suivre ci-dessous à partir de 16h. GP-Inside le mettra en avant sur le site au moment propice. Pour ceux qui ne verraient pas l’encadré, il est accessible via le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=pUzSE5G46Ks

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires