Lorenzo envisage aussi la course auto



Jorge Lorenzo aimerait essayer poursuivre dans les sports mécaniques, et n’écarte pas des courses sur 4-roues en 2022.

Jorge Lorenzo a fait son retour à la compétition – amicale – en décembre dernier. Le quintuple champion du monde a participé aux 100 Km des Champions, course de flat-track organisée au Ranch de Valentino Rossi, à Tavullia. Associé à Dennis Foggia, il en a terminé à la 10e place sur 21 équipes.

Verra-t-on l’Espagnol sur d’autres grilles de départ en 2022 ? Possible, répond-il à Motosan qui le questionne sur un possible passage en automobile. Il suivrait ainsi les pas de son ancien coéquipier Valentino Rossi, qui va lui disputer une saison entière sur 4-roues cette année.

« C’est une possibilité. Je suis attiré par le fait d’essayer une nouvelle discipline dans les sports mécaniques, qui implique moins de risques et moins de discipline physique (que la moto), mais qui continue à apporter les sensations d’adrénaline et de compétitivité de la compétition. On verra s’il est possible d’arriver à un accord afin de rouler. »

Jorge Lorenzo se dit également intéressé à l’idée de commenter des courses de moto, une possibilité évoquée depuis sa retraite de pilote MotoGP, fin 2019.

Quitter Yamaha ou pas : ce que Lorenzo dit à Quartararo

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires