Lorenzo et Espargaro enterrent la hache de guerre



Aleix Espargaro et Jorge Lorenzo ont profité de la trêve estivale pour passer un moment ensemble à Formentera, en Espagne.

Il fut un temps où Aleix Espargaro et Jorge Lorenzo ne s’entendaient pas. Un temps où le quintuple champion du monde avait lancé au pilote Aprilia : « 0 victoire en 18 ans, vraiment !!?? Je sais que ton manager est une bête, mais le fait que tu sois encore en MotoGP ne peut que relever de la magie. » C’était en mars 2021. Mais ce temps est révolu.

Quatorze mois plus tard, et alors qu’Aleix Espargaro a prouvé à qui en doutait qu’il méritait sa place en MotoGP – il est deuxième du championnat à la mi-saison 2022 –, les deux hommes ont profité de la trêve estivale pour se retrouver à Formentera, près d’Ibiza, pour profiter d’un moment ensemble. Étaient présents d’autres membres du paddock, comme les pilotes Jorge Martin et Jorge Navarro.

Jorge Lorenzo a partagé une photo de ce moment sur ses réseaux sociaux, et accompagné le tout de la légende suivante : « En train de manger à Formentera avec le futur vice-champion ou champion du monde MotoGP. » L’histoire dira bientôt s’il a raison ou pas, et laquelle des deux options sera la bonne.

Espargaro, dernier pilote MotoGP dans les points en 2022

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Lorenzo et Espargaro enterrent la hache de guerre […]