Marc Marquez en live avec ses fans ce vendredi



Quelques semaines après leur avoir écrit une lettre à cœur ouvert, les admirateurs de Marc Marquez pourront lui poser des questions. Le pilote Honda Repsol sera en live sur la chaîne Instagram @box_repsol ce vendredi à 11h (heure française).

Un mois et demi après son dernier Grand Prix au Mugello, Marc Marquez continue sa rééducation. Opéré début juin du bras droit aux Etats-Unis, l’Espagnol est en convalescence chez lui, en Espagne.

L’octuple champion du monde s’était exprimé à la fin du mois dernier dans une lettre adressée à ses fans. Diffusée sur les réseaux du HRC, le N°93 expliquait son choix de se faire opérer, son processus de guérison et ses motivations futures.

À trois semaines du retour du MotoGP à Silverstone, Repsol organise une rencontre virtuelle entre son champion et ses fans. Le vendredi 15 juillet, Marc Marquez répondra à une série de questions dès 11h sur le compte Instagram @box_repsol. Un échange intéressant pour en savoir plus sur l’état de l’Espagnol. Donnera-t-il enfin une date approximative de retour ? Réponse ce vendredi.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires