Marquez et Rossi ensemble en piste à Portimao !



Le Champion du Monde Francesco Bagnaia (Ducati Lenovo Team), Marc Márquez (Gresini Racing MotoGP), Marco Bezzecchi (Pertamina Enduro VR46) et Valentino Rossi étaient en piste ce lundi à Portimão pour quelques tours de roue avant de prendre part au Test de Sepang de la semaine prochaine. Roulant aux côtés de certains des principaux prétendants au titre WorldSBK, les pilotes de la catégorie reine ont sauté sur des machines de Superbike standard pour la journée.

Pecco Bagnaia et Enea Bastianini (Ducati Lenovo Team) ont été rejoints par Franco Morbidelli (Prima Pramac Racing), Marco Bezzecchi, Fabio Di Giannantonio (Pertamina Enduro VR46) ainsi que les frères Marc et Alex Márquez (Gresini Racing MotoGP). Les sept ont été aperçus au guidon de Ducati Panigale V4S, tandis que Luca Marini (Repsol Honda Team) enfourchait quant à lui une Honda Fireblade.

Celestino Vietti (Red Bull KTM Ajo) et le patron Valentino Rossi lui-même complétaient l’équipe de la VR46 Academy à Portimão. Toujours aussi impressionnant, le légendaire n°46 était au guidon d’une superbe Yamaha R1.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PaulaFox
29 jours il y a

🎔Bonjour) J’ai 23 ans et je m’appelle Paula) Je suis un jeune modèle ér’otique 18’+) J’aime prendre des photos de n’u) Jetez un coup d’œil et évaluеz mon travail en cliquant sur le lien ➤ https://da.gd/id393055

Paula et Fox
29 jours il y a
Répondre à  PaulaFox

Bonjour) nous avons 63 ans tous les deux et je m’appel Paula et mon frère Fox)moi et mon frère,nous nous ressemblons beaucul
Jetez un coup d’oeil et dites moi avec le quel des deux vous seriez prêts a faire des cochonneries.

Sans titre-001.jpg
Bocul
27 jours il y a
Répondre à  Paula et Fox

Le gros bien dodu 🙂