Mattia Casadei sacré champion du monde MotoE 2023



Mattia Casadei est le grand vainqueur du championnat du monde MotoE 2023. L’Italien a décroché le premier titre mondial de sa carrière lors de la Course 1 de Misano, ce samedi midi, une manche avant la fin de la saison.

Vainqueur à Silverstone, Spielberg et Barcelone, Casadei s’est imposé à domicile sur le Misano World Circuit Marco Simoncelli, lors de la Course 1. Il compte désormais 37 points d’avance sur son dauphin Matteo Ferrari, alors que 25 restent à prendre. Il s’agit de la première fois que la MotoE reçoit le sigle de championnat du monde.

Il n’y avait auparavant pas assez de courses et il s’agissait d’une coupe du monde, remportée par Matteo Ferrari (2019), Jordi Torres (2020-2021) et Dominique Aegerter (2022).

Né à Rimini, Casadei est âgé de 24 ans et a participé à toutes les saisons de la catégorie MotoE depuis sa création, en 2019. Il a disputé un Grand Prix en Moto2 en 2021, ainsi que quelques courses en championnat du monde Supersport.

Horaires du samedi à Misano

Dans cet article

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
NormanLoraine
5 mois il y a

An admirable result, Thank you I am really impressed with your article. papa’s freezeria

2 mois il y a

Very interesting information! Perfect just what I was looking for! My site: fish frenzy game online

2 mois il y a

Your writing style is engaging, the information is thorough, I’ll include your article in my next newsletter. Jili Slot

paulahub
1 mois il y a
Répondre à  NormanLoraine

🎔Bonjour) J’ai 23 ans et je m’appelle Paula) Je suis un jeune modèle ér’otique 18’+) J’aime prendre des photos de n’u) Jetez un coup d’œil et évaluеz mon travail en cliquant sur le lien ➤ https://da.gd/id393055

1 mois il y a

Excellent to the point article and news.. Well appreciated, My sites: nba betting