Motegi, Moto3 (FP1) : Moreira n’a pas tardé…



Diogo Moreira découvrait le circuit de Motegi ce vendredi, mais ça ne l’a pas empêché de dominer la premoère séance d’essais libres Moto3 du Grand Prix du Japon. Le jeune rookie brésilien devance de 2 dixièmes l’expérimenté Dennis Foggia, tandis que le pilote local Ayumu Sasaki complète le podium de la session.

Le leader du championnat, Izan Guevara, débute au septième rang, bien mieux que son dauphin Sergio Garcia classé 17ème. Le Français Lorenzo Fellon, qui faisait aussi ses premiers tours au Japon, est 24ème.

Rappelons qu’il n’y aura pas de FP2 ce vendredi, en raison de la suppression d’une séance d’essais libres pour donner plus de temps de transport et d’installation au paddock, qui était encore au Grand Prix d’Aragon quelques jours plus tôt. Les pilotes Moto3 reprendront la piste samedi matin pour la deuxième et dernière séance d’essais libres du week-end.

GP du Japon (Motegi) – FP1 Moto3 :

Championnat Moto3 (15 courses/20) : 1. Izan Guevara 229, 2. Sergio Garcia 196 (-33), 3. Dennis Foggia 171 (-58), 4. Ayumu Sasaki 158 (-71), 5. Jaume Masia 155 (-74)… Classement complet ici

Motegi : Qui a les meilleures stats ? (pré-2022)

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires