Fabio Quartararo a gagné en 2021 et terminé deuxième au Mugello en 2022. Peut-il rêver à pareil destin cette année ? Il faudra pour cela bien se qualifier et éviter d’être pris en paquet au milieu des Ducati.
Fabio Quartararo (Monster Energy Yamaha MotoGP) : « Nous entamons le week-end du Mugello avec la ferme intention de travailler dur. C’est le premier week-end de course sur trois de suite, ce seront donc des semaines chargées pour nous. »
« Au Mans, nous avons décidé d’un réglage qui semble toujours nous convenir le mieux. Nous commencerons donc avec ce réglage le vendredi et nous essaierons d’aller le plus vite possible à chaque séance. J’ai l’impression qu’il est essentiel de partir de l’avant, c’est donc mon objectif pour le vendredi et le samedi matin. Ensuite, samedi après-midi et dimanche, je ferai de mon mieux, comme toujours. »
sitenizi takip ediyorum makaleler Faydalı bilgiler için teşekkürler
que fait la moderation du site? il n’y en a absolument pas..on doit chaque jour voir ces deplorables de mal baises deverser leur lacunes existentielles sur le site.Cela doit etre dur d’habiter dans le sous sol de leurs parents avec la tronche qu’ils doivent avoir.
Tout le monde sait que la place sur la grille est plus importante que jamais.
Tout le monde sait que la M1 ne vaut rien en time attack.
Alors ??