Portimao : Quartararo « en confiance », « tout est possible » pour Morbidelli



L’équipe Monster Energy Yamaha veut lancer le championnat du monde MotoGP 2023 du bon pied à Portimao, où Fabio Quartararo s’est imposé en 2021 et 2022. Le Français aborde le Grand Prix du Portugal avec ambition, tandis que son coéquipier Franco Morbidelli espère que ce week-end donnera le départ de son retour aux avant-postes.

Fabio Quartararo : « Nous entamons enfin la saison 2023, et j’ai hâte d’y être. Le test de Portimao, il y a deux semaines, s’est terminé sur une note positive, nous abordons donc ce week-end avec confiance. Nous avons une idée de ce que nous aimerions travailler pendant la séance du vendredi en préparation de notre toute première course sprint le samedi. Il s’est écoulé beaucoup de temps depuis la dernière course, alors je suis sûr que les fans sont très impatients de nous revoir en action. J’ai hâte de les voir sur le circuit. »

Franco Morbidelli : « Pendant la longue pause hivernale, Yamaha a préparé un grand nombre de pièces à tester. Nous avons essayé beaucoup de choses et recueilli autant de données que possible durant la pré-saison. La semaine dernière, après le test officiel de Portimao, les données ont été analysées et l’équipe est prête à démarrer. L’ambiance au sein du team est toujours bonne, mais il y a encore plus d’excitation dans l’air maintenant parce que nous commençons une nouvelle saison. Nous faisons table rase du passé, tout est possible et nous donnerons le meilleur de nous-mêmes. »

Comment Fabio Quartararo a retrouvé vitesse et espoir à Portimao

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Braccini
11 mois il y a

Les essais de pré-saison indiquent que la tortue Italo-brésilienne mérite toujours autant son surnom…

9 mois il y a

Thanks for sharing this post, it sheds light on an important aspect of the topic. נערות ליווי בחיפה