Test de Sepang (J2) : Martin, toujours leader à la pause déjeuner devant Binder



À la mi-séance, Jorge Martin occupe la première place avec un chrono sous le record du tour établi lors de la première heure de la journée.

Jorge Martin est en tête du classement à la pause déjeuner avec un temps de 1’57.273. Le pilote Pramac a tourné deux dixièmes plus vite que le record du tour détenu par Francesco Bagnaia. Brad Binder pointe en deuxième position à 54 millièmes. Aleix Espargaro place le troisième constructeur du Top 3 en troisième position à 0.173s de Martin. Bagnaia ferme la marche des pilotes sous le record du tour.

Fabio Di Giannantonio et Alex Marquez complètent pour leur part le Top 5 devant Pedro Acosta, Marco Bezzecchi et les deux premières machines japonaises de la hiérarchie, la Honda de Joan Mir et la Yamaha de Fabio Quartararo.

Victime de plusieurs problèmes techniques hier, Marc Marquez est 13e derrière Johann Zarco, à plus de huit dixièmes de la référence de Martin.

Classement à 14h

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PaulaFox
21 jours il y a

🎔Bonjour) J’ai 23 ans et je m’appelle Paula) Je suis un jeune modèle ér’otique 18’+) J’aime prendre des photos de n’u) Jetez un coup d’œil et évaluеz mon travail en cliquant sur le lien ➤ https://da.gd/id393055