Tombé 4 fois à Austin, Marquez veut « se rattraper » à Jerez



Alex Marquez veut profiter du Grand Prix d’Espagne pour mettre derrière lui la déception de l’épreuve précédente, aux États-Unis, d’où il n’a ramené aucun point.

Quatre chutes, dont deux en course. Une lors du sprint, où il a vomi dans son casque alors qu’il était cinquième. Une dès le troisième virage le lendemain, où il a été percuté par Jorge Martin. Deux résultats blancs qui contrastent totalement avec son bilan des deux premiers Grands Prix, où il avait terminé cinquième au Portugal et troisième en Argentine.

Le premier rendez-vous espagnol de l’année, à Jerez de la Frontera, lui donne l’occasion de tourner la page. « Nous arrivons sur mon circuit national, un circuit spécial avec beaucoup d’ambiance. Ce n’est pas l’un de mes tracés préférés, même si je l’aime bien, et je veux me rattraper après l’arrière goût amer que m’a laissé Austin, où nous avions le rythme pour bien faire », a-t-il introduit à quelques jours de se rendre en Andalousie.

« Nous allons tout donner, comme toujours, et peut-être obtenir quelques dixièmes gratuits de la part des fans dans les tribunes », poursuit Alex Marquez, qui espère être soutenu par le public. Il en aura besoin, aussi, pour serrer les dents, moins de deux semaines après s’être blessé dans son accrochage avec Jorge Martin (déchirure musculaire du vaste externe du quadriceps et entorse ligamentaire). Même s’il précise : « Physiquement, je vais beaucoup mieux, j’ai travaillé avec mes kinés pour être au top et j’ai hâte de remonter sur ma Desmosedici. »

69 chutes à Austin en 2023

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Astessa
9 mois il y a

Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k

9 mois il y a

Konular mükemmel olduğu gibi site teması da içeriğe müthiş uyum sağlamış. Tebrikler

Sexe a piles
9 mois il y a
Répondre à  Astessa

Dépéchez vous dans une heure elles seront toutes froides(batteries plates)

Jacques
9 mois il y a

au commentaire deplace, »filles chaudes »..j’imagine deja la tronche que tu dois avoir, un vrai cageot qui ne doit pas se laver tous les jours