Tombé à Barcelone, Nakagami espère participer au GP d’Allemagne



Dix jours après son accident impressionnant au départ du Grand Prix de Catalogne, Takaaki Nakagami s’est envolé vers le Sachsenring. Le pilote Honda LCR espère que les médecins du MotoGP lui donneront l’autorisation de participer au GP d’Allemagne, suite à une dernière visite médicale ce jeudi.

On avait quitté Takaaki Nakagami à terre dans les graviers de Barcelone, visière arrachée et moto complètement détruite, avant de le revoir quelques heures plus tard sur son lit d’hôpital couvert de pansements. D’ici quelques heures, le Japonais sera de retour dans les paddocks du MotoGP comme n’importe quel autre pilote.

Le pilote Honda LCR a posté, ce mercredi matin sur ses réseaux sociaux, une photo de lui dans la hall de l’aéroport, souriant. Dans la légende, Taka explique qu’il est en partance vers l’Allemagne. « J’ai une grande envie de participer au Grand Prix d’Allemagne ce week-end. Je passerai une visite médicale ce jeudi. »

Réponse demain, jeudi, vers 13h, pour savoir si Takaaki Nakagami aura l’accord des médecins pour se placer sur la grille de départ du Sachsenring. Il risque dans tous les cas d’y avoir des discussions entre le Japonais et d’autres pilotes du plateau, à commencer par Álex Rins et Pecco Bagnaia, victime en Catalogne de l’excès d’optimisme du pilote LCR.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires