Très fort fin 2023, Di Giannantonio en forme début 2024



Fabio di Giannantonio a terminé la saison 2023 sur des prestations de grande qualité. L’Italien a terminé 4 des 6 derniers Grands Prix dans le top-5, avec notamment une victoire et deux podiums (trois avant de perdre celui de Valence sur tapis vert). L’heure est désormais à la confirmation début 2024. Il faudra prouver que ce n’était pas un coup d’éclat.

Transféré de Gresini Racing au Pertamina Enduro VR46 Racing Team, « Diggia » s’est bien acclimaté à sa nouvelle équipe et sa nouvelle monture. Il estime que la Ducati Desmosedici GP23 dont il a hérité est sensiblement la même machine que la version GP22, avec toutefois quelques différences au niveau du moteur et de l’arrivée de la puissance.

Les deux premiers tests de pré-saison ont également été bons en termes de performance puisqu’il a terminé sixième à Valence puis huitième à Sepang, où sa simulation de course sprint a été l’une des meilleures du plateau. Le premier Grand Prix de la saison, celui du Qatar, aura lieu à Losail, circuit où il a décroché sa première et unique victoire en MotoGP.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mellina
18 jours il y a

> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://ok.me/AaFF1

Moi Mellina en image
18 jours il y a

Moi…Mellina comme vous ne m’avez jamais vue…
Nue et chaude

images.jpg
PaulaFox
17 jours il y a
Répondre à  Mellina

🎔Bonjour) J’ai 23 ans et je m’appelle Paula) Je suis un jeune modèle ér’otique 18’+) J’aime prendre des photos de n’u) Jetez un coup d’œil et évaluеz mon travail en cliquant sur le lien ➤ https://da.gd/id393055

16 jours il y a

Seeing this topic from your perspective was enlightening. Thanks for the clarity.