Valence, Bagnaia : « Je suis calme »



Francesco Bagnaia arrive à Valence avec 21 points d’avance sur Jorge Martin mais estime que ce n’est « pas assez pour se détendre complètement ». Il se dit « calme » à trois jours de la première balle de match de la saison, lors du sprint.

Francesco Bagnaia : «  Après le Grand du Qatar, nous arrivons à Valence avec 21 points d’avance sur Jorge. Ils nous donnent certainement un peu plus de répit, mais ils ne suffisent toujours pas pour nous détendre complètement. Valence est une piste où nous avons été rapides dans le passé et où nous avons le potentiel pour bien faire. Notre approche du week-end ne changera pas par rapport aux autres courses. L’objectif sera toujours le même : bien travailler dès la première séance du vendredi et tenter de se battre pour la victoire en course. Je suis calme et j’ai hâte d’être en piste pour le dernier acte de la saison. »

Enea Bastianini : « Nous avons atteint la dernière course de la saison. Cela a été une année vraiment compliquée pour nous et j’aimerais la clôturer de la meilleure façon possible. Le week-end dernier, au Qatar, nous avons mis beaucoup de temps à trouver notre rythme : vendredi, nous étions hors de la Q2 à cause des drapeaux jaunes, et samedi matin, j’ai été freiné en Q1 par un autre pilote, mais de toute façon, je n’avais pas le même rythme que les autres. Puis dimanche, dans la seconde moitié de la course, mon ressenti a changé et j’ai pu avoir un rythme compétitif. L’équipe travaille ces jours-ci pour comprendre pourquoi, et à Valence, nous essaierons d’être rapides dès les essais libres de vendredi. »

Valence : Bagnaia champion au sprint si…

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jacques
3 mois il y a

Bagnaia il y a quelques jours : »21 points d’avance ce n’est pas assez »(pour etre relax j’imagine ce weekend).Aujourd’hui Bagnaia « je suis calme » ..c’est ce qu’on dit quand on n’est pas trop tranquille.

Lialla
2 mois il y a

> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://ok.me/wqPA1

Lialla,la patronne
2 mois il y a
Répondre à  Lialla

Lialla mène ces filles au turbin——-

4545.jpg