Zarco et Bayle s’entraînent en Enduro



Johann Zarco et Jean-Michel Bayle, deux des plus grands champions de l’histoire de la moto française, sont allés s’entraîner en Enduro, histoire de peaufiner la préparation de la saison 2022 du pilote Ducati.

Plus que quelques jours avant le début du championnat du monde MotoGP 2022, qui commencera par le désormais traditionnel Grand Prix du Qatar, le week-end du 6 mars. Rentrés d’Indonésie, où ils ont effectué leur dernier test hivernal, les pilotes terminent leur préparation avant de s’envoler pour le Moyen-Orient.

Pour Johann Zarco, le programme comprend de l’entraînement physique, mais aussi du roulage à moto. Et notamment du tout-terrain, avec un certain Jean-Michel Bayle, l’une des plus grandes légendes du sport moto français. « J’aime sa philosophie, il aide à pousser le curseur entraînement un peu plus loin », expliquait-il récemment.

Les deux hommes travaillent ensemble, et sont allés mettre du gaz en Enduro ces derniers jours. Une discipline que le pilote Ducati n’avait pas l’habitude de pratiquer, et pour laquelle il a pu profiter de l’expérience de « JMB », expert en la matière. Le double-champion du monde de motocross en d’ailleurs partagé quelques photos et vidéos, à découvrir ci-dessous.

Vidéo 1 :

Vidéo 2 :

Johann Zarco : « Améliorer les petits défauts »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires