Catalogne, Moto2/Moto3 (PR) : Canet et Perrone prennent les devants

Le MotoGP à toute vitesse ! Découvrez l'intensité du Moto GP sur GP-Inside.com : actualités, résultats, interviews, analyses, photos et vidéos. L'univers passionnant de la moto à portée de clic !
Aron Canet a pris l'avantage lors de la séance d'essais du Grand Prix de Catalogne et c'est l'Argentin Valentin Perrone qui a fait de même en Moto3.
La première journée du Grand Prix de Catalogne s'est achevée avec Aron Canet au sommet du classement ce vendredi après-midi. Manuel Gonzalez (10e), fait partie des 14 pilotes directement qualifiés en Q2, tout comme le Belge Barry Baltus, 13e.
En catégorie Moto3, Valentin Perrone, privé de victoire en Hongrie par Maximo Quiles est en tête devant David Muñoz et David Almansa. Guido Pini occupe la quatrième position tandis que Quiles vient compléter le Top 5. José Antonio Rueda est huitième, mais ça ne passe pas pour Angel Piqueras, auteur du 15e chrono qui devra passer par la Q1 demain.