Ducati s’attend à « un week-end délicat » au Mans



Les conditions météo annoncées changeantes du Grand Prix de France représentent un danger à éviter pour Francesco Bagnaia, mais aussi une opportunité de surprendre pour son coéquipier du week-end dans le Ducati Lenovo Team, Danilo Petrucci.

Vainqueur du Grand Prix d’Espagne, Francesco Bagnaia voudra enchaîner avec le même genre de performance en France. C’était déjà le cas l’an dernier mais cela s’était mal passé : il avait gagné à Jerez, puis était tombé au Mans alors qu’il était deuxième derrière Enea Bastianini. Après avoir chuté en Argentine et aux États-Unis cette année, il voudra éviter que ce scénario se reproduise, sur un circuit Bugatti où la pluie risque de venir perturber les débats.

« Je suis heureux de revenir courir en France, où l’ambiance est toujours incroyable grâce aux nombreux fans. Le Mans est un circuit que j’aime beaucoup, et où je me battais pour la victoire l’année dernière avant de tomber. Cependant, par rapport à 2022, nous nous attendons à des températures plus basses et à de la pluie tout au long du week-end. Ce sera un week-end délicat où il sera important de rester concentré », introduit le leader du championnat.

Son voisin de garage, Danilo Petrucci, entend lui « profiter » de ce retour inespéré en MotoGP le temps d’un Grand Prix. Sa mission de remplacement d’Enea Bastianini, blessé, ne comporte pas d’objectif particulier. Mais les conditions météo incertaines pourraient lui être favorables, sur un tracé où il s’est imposé en 2020.

« Revenir courir avec le Ducati Lenovo Team en MotoGP est une émotion indescriptible pour moi, d’autant plus que je le ferai sur le circuit où j’ai remporté ma dernière victoire dans le championnat en 2020. J’aurai l’honneur d’essayer la moto championne du monde !, se réjouit l’Italien. Ce ne sera certainement pas un week-end facile, compte tenu également des conditions météorologiques, mais par le passé, sur le mouillé, j’ai toujours été compétitif. Cependant, l’objectif est de s’amuser et de bien travailler avec l’équipe. »

Ducati invaincu au Mans depuis 2020

S’abonner
Notification pour
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
20 jours il y a

Nice post. I learn something totally new and challenging on websites

20 jours il y a

I just like the helpful information you provide in your articles

20 jours il y a

I just like the helpful information you provide in your articles

20 jours il y a

Yazınız için teşekkürler. Bu bilgiler ışığında nice insanlar bilgilenmiş olacaktır.

20 jours il y a

Faydalı bilgilerinizi bizlerle paylaştığınız için teşekkür ederim.

Tiressa
20 jours il y a

Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k

20 jours il y a

I just like the helpful information you provide in your articles

19 jours il y a

toptan hırdavat ürünleri,toptan hırdavat malzemesi,hırdavat malzemesi toptan,toptan hırdavat malzemeleri İstanbul,nalbur fiyat listesi,toptan hırdavat fiyatları,uygun hırdavat,toptan hirdavat malzemeleri,toptan hırdavat,nalburda satılan malzemeler,toptan hırdavat İstanbul,

cyb
19 jours il y a

Welcome back Danilo, have fun, enjoy it !!!