Silverstone, Quartararo : « Je prends du plaisir et ça fait une grande différence »

Fabio Quartararo et Alex Rins abordent le septième Grand Prix de la saison avec l'espoir d'obtenir de bons résultats sur la Yamaha, une moto également pilotée lors d'un test privé à Misano après le Grand Prix de France.
Fabio Quartararo : « Les essais privés de Misano ont démarré lentement à cause de la pluie le premier jour. Nous avions également manqué de chance lors de ces essais l'année dernière, mais heureusement, le deuxième jour, nous avons fait beaucoup mieux et je me sentais bien. »
« Je prends du plaisir à piloter la moto ces derniers temps, ce qui fait une grande différence. J'ai vraiment hâte d'être à Silverstone, où nous allons à nouveau tout donner. Voyons si nous pouvons nous battre à nouveau aux avant-postes. »
Alex Rins : « Après le week-end du Mans, nous avons eu une journée et demie d'essais privés à Misano. À cause de la pluie, nous avons perdu un peu de temps, mais nous avons quand même pu tester ce que nous étions venus chercher. À la fin de la deuxième journée, j'étais plutôt satisfait de mes sensations sur la moto. »
« Nous sommes maintenant au Royaume-Uni pour le week-end de course à Silverstone, un circuit très rapide et assez technique. J'aime ce circuit, alors j'espère un autre beau week-end à partir de vendredi. »