Viñales prévient : « Je ne suis pas encore à fond avec l’Aprilia »



Monté sur les deux derniers podiums MotoGP, à Assen et Silverstone, Maverick Viñales annonce qu’il me tire pas encore le meilleur du potentiel de son Aprilia, mais que ce n’est qu’une question de temps.

Septième à Barcelone, en panne alors qu’il était quatrième au Sachsenring, troisième à Assen, deuxième à Silverstone : les chiffres ne mentent pas, Maverick Viñales est sur la pente ascendante. Il lui a fallu du temps pour s’adapter à l’Aprilia RS-GP, mais il est maintenant en mesure de la placer aux avant-postes, et même sur le podium.

Le temps où il luttait pour entrer dans le top-10 n’est pas si loin, à peine deux mois et demi. Mais l’Espagnol, vainqueur de neuf courses en MotoGP avec Yamaha, a toujours dit que le déclic avec l’Aprilia n’était qu’une question de temps et de travail. Ses résultats sont en train de lui donner raison.

Et après être monté sur son deuxième podium de l’année, Maverick Viñales a prévenu : les beaux jours sont encore à venir, car les choses vont continuer à aller de mieux en mieux.

« Je n’ai jamais pensé que cette moto n’était pas pour moi. J’ai toujours cru en ce projet, et aussi en moi. J’ai toujours su que ce n’était qu’une question de temps et de travail. Nous savons que nous avons le potentiel pour être devant.
Pour moi, c’est juste une question de temps. Je ne suis pas encore à mon meilleur mais je m’en rapproche. Je dois juste rouler de plus en plus, et maintenant j’ai hâte d’aller à Spielberg, une piste que j’aime et où nous pouvons être rapides. »

« Une Ducati a gagné, donc ils étaient plus forts à Silverstone. Mais je sais que nous pouvons beaucoup nous améliorer. Je ne suis pas à mon maximum sur la moto, je ne peux toujours pas le faire. Nous avons besoin de régularité pour toujours obtenir des résultats de ce niveau. Je me sens fort, je sais qu’en travaillant on peut y arriver. »

Espargaro : « Viñales m’aidera plus que Morbidelli n’aidera Quartararo »

 

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1 année il y a

I came to this site with the introduction of a friend around me and I was very impressed when I found your writing. I’ll come back often after bookmarking! casinosite

[…] Viñales prévient : « Je ne suis pas encore à fond avec l’Aprilia » […]

[…] Viñales prévient : « Je ne suis pas encore à fond avec l’Aprilia » […]

[…] Viñales warns: “I am not totally with the Aprilia but” […]