Marini frôle le podium en Hongrie : « Je suis content pour l’équipe »

Le MotoGP à toute vitesse ! Découvrez l'intensité du Moto GP sur GP-Inside.com : actualités, résultats, interviews, analyses, photos et vidéos. L'univers passionnant de la moto à portée de clic !
Luca Marini a terminé cinquième du Grand Prix de Hongrie sur le cricuit Balaton Park.
Luca Marini a vécu son dimanche samedi depuis qu’il a rejoint Honda. Quatrième du Sprint à Balaton Park, il s’est mêlé à la lutte pour le podium tout au long de la course et a confirmé les progrès observés depuis plusieurs semaines.
Qualifié 9e, Marini a pris un bon départ et profité du chaos du premier virage pour s’installer dans le groupe de tête. Rapidement calé dans la roue de Franco Morbidelli, il a passé toute la course à défendre sa 4e place. « Depuis le début du week-end, j’ai un super feeling avec la moto, a-t-il précisé. Beaucoup de choses qu’on teste et analyse depuis plusieurs courses commencent à porter leurs fruits. Je suis vraiment content, pas seulement pour moi, mais surtout pour l’équipe qui travaille dur depuis mon arrivée. »