
Jack Miller est dans l’incertitude quant à son avenir alors que Honda ne devrait pas tarder à officialiser Diogo Moreira chez LCR.
« (…) J’ai des options, et si ça n’avance pas rapidement, je vais avancer sur autre chose, » a déclaré Jack Miller lors de son point presse jeudi à Balaton Park. Et parmi les possibilités, l’Australien n’exclut pas celles qui lui feraient quitter le paddock du MotoGP : « Oui, clairement. Il n’y a plus de place ici. »
Miller s’est fixé une deadline : « J’ai une deadline en tête, je ne vous la dirai pas, mais oui, j’en ai une. J’ai été plus que patient. Si tu me veux, tu me veux. Si tu ne me veux pas, tu ne me veux pas. C’est aussi simple que ça. »
Face à cette attente, le pilote Pramac, deuxième des 8 Heures de Suzuka sous les couleurs Yamaha, ressent un certain désintérêt : « Plus le temps passe, oui, c’est ce que je ressens, absolument. Plus on entend de noms s’ajouter à la liste. Je suis impatient de développer… j’étais impatient de développer le V4 et de travailler en étroite collaboration pour essayer de les aider. Je pense avoir beaucoup d’informations à partager, beaucoup de contributions à apporter et pouvoir contribuer à un projet de ce type. S'ils n'y voient pas de valeur, je comprends et je me tournerai vers quelque chose de différent. »