Le Français signe un Top 5 aujourd’hui à Sepang, mais reste préoccupé par son rythme de course et par l’absence de nouvelles du V4.
Cinquième de la séance d'essais, Fabio Quartararo ne se satisfait pas de sa prestation en Malaisie. S’il s’est montré compétitif sur un tour, son rythme de course reste loin de ses attentes. « Ce n’est pas une mauvaise journée, mais pas une bonne non plus, a-t-il souligné. Sur un tour, je sais que je peux performer, mais le rythme n’est pas là et je ne me sens pas bien sur la moto. »
Concernant ses ambitions pour la suite du week-end, Quartararo reste prudent : « On n’a aucune performance sur le rythme. Ça dépendra de la météo : si elle est stable, ce résultat peut être réaliste pour le Sprint, mais s'il pleut la journée, c'est vraiment difficile de gérer la situation et d'obtenir une faire une bonne performance. »
Interrogé sur le développement du V4, confié ce week-end à Augusto Fernandez, Quartararo n’a pas caché ses interrogations. « Je n’ai pas encore atteint le point où je doive lui demande, je vois aux résultats et à son visage comment ça se passe, a-t-il confié. Et comme je l'ai dit, j'espère que nous pourrons obtenir de meilleures performances à Valence. »