Thaïlande, Bagnaia : « Sur le papier, on peut bien utiliser notre potentiel »
Francesco Bagnaia a terminé troisième du Grand Prix d'Australie et espère faire mieux en Thaïlande ce week-end. Il estime qu'il a plus de chances de briller sur le circuit Chang, qui lui convient mieux que Phillip Island.
Francesco Bagnaia : « Malheureusement, la semaine dernière à Phillip Island, il nous manquait quelque chose pour pouvoir nous battre pour la victoire, mais nous savions que ce ne serait pas facile sur cette piste. »
« Sur le papier, le Chang International Circuit est une piste où nous pouvons bien utiliser notre potentiel. Cependant, il sera important de bien travailler et d'être rapide immédiatement, surtout compte tenu de la météo imprévisible, qui pourrait réduire le temps de travail sur les réglages de la moto. Comme toujours, nous ferons de notre mieux pour atteindre le maximum. »
Enea Bastianini : « Je suis heureux d'être de retour en Thaïlande. Par rapport à la semaine dernière en Australie, nous affronterons des conditions de piste très différentes, et la météo sera la grande inconnue ce week-end. Comme toujours, il sera crucial d'être rapide immédiatement et de bien performer en qualifications pour éviter de perdre du temps en regagnant des positions en course. »
« L’an dernier, nous avons rencontré quelques difficultés ici, mais je manquais encore de feeling avec la moto et je venais tout juste de revenir de blessure. En revanche, cette année, nous avons été rapides presque partout, donc je suis confiant que nous avons le potentiel pour bien faire ici aussi. Nous ferons de notre mieux comme toujours, l’objectif est de revenir nous battre pour les positions importantes. »