Toprak Razgatlioglu : « Aller en MotoGP est un rêve… On verra ! »



Neuf jours après avoir bouclé deux jours de test à Jerez, Toprak Razgaltioglu a fait son apparition devant WorldSBK.com à Assen, pour la troisième épreuve du championnat du monde Superbike. Il a le MotoGP en tête mais va se reconcentrer sur la lutte pour le titre WorldSBK face à Alvaro Bautista.

Les deux journées de test MotoGP à Jerez : « Je me suis amusé pendant ces deux journées. Nous avons finalement eu une bonne météo, contrairement à l’année dernière où je n’avais fait qu’une vingtaine de tours (au MotorLand Aragon) à cause des mauvaises conditions. Merci à Yamaha pour cette opportunité, nous verrons de quoi sera fait le futur. »

« C’est toujours un rêve (que d’aller en MotoGP en 2024), mais on verra. Ce n’est qu’un test, je devais comprendre la moto et Yamaha a pu voir mon potentiel. C’est une machine complètement différente de celle du Superbike, on a besoin de plus s’y adapter. Ce ne sont que des essais où j’ai pris du plaisir, c’est le rêve de tout jeune pilote que de piloter une MotoGP, je l’ai fait deux jours et je me suis vraiment amusé. Il est maintenant temps de reprendre mon travail. »

Se battre pour la victoire en WorldSBK à Assen : « Je me suis ennuyé car on a beaucoup attendu entre la dernière épreuve (en Indonésie début mars), et nous reprenons enfin. Je suis prêt à reprendre la bataille car cette pause a été longue. Ces deux dernières années je n’ai pas eu un très bon week-end ici, surtout lors de la Course 2. Je pense à peut-être ne pas prendre le départ de la Course 2 car je chute toujours (rires). J’espère progresser cette année pour essayer de monter sur le podium et de gagner. Johnny (Rea) est très fort ici, Alvaro (Bautista) aussi. On verra, car chaque année, chaque week-end de course est différent. »

Les options et discussions chez Yamaha pour 2024

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Insenna
10 mois il y a

) Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k