Le pilote italien s'en sort indemne après sa lourde chute lors du Grand Prix des Pays-Bas. Transféré à l'hôpital pour des examens approfondis, il a reçu le feu vert pour rentrer chez lui ce soir.
L'inquiétude a rapidement laissé place au soulagement. Évacué vers le centre médical du circuit juste après sa chute, Marco Bezzecchi a d'abord été pris en charge par le docteur Angel Charte. L'équipe médicale a vite confirmé qu'il était pleinement conscient et qu'il bougeait normalement ses membres.
Cependant, l'Italien souffrait de douleurs intenses liées à la violence de l'impact. Par précaution, la direction médicale a décidé de le transférer vers l'hôpital universitaire de Groningue (UMCG) afin de lui faire passer des scanners et des examens radiologiques complets.
Le verdict est tombé et aucune lésion ni fracture n'a été détectée. Le corps médical l'a autorisé à quitter l'établissement. Bezzecchi rentre chez lui dès ce dimanche soir.