Mir + Rins = Suzuki : chapitre 4 lancé le 4 février



Le Team Suzuki Ecstar effectuera sa présentation 2022 le vendredi 4 février, en compagnie de Joan Mir et Alex Rins.

La première semaine de février 2022 s’annonce chargée pour le championnat du monde MotoGP. Elle débutera par le shakedown de Sepang, test réservé aux pilotes d’essais et rookies, du 31 janvier au 2 février. Ce même 2 février où Pramac Racing présentera de manière officielle ses pilotes pour la saison 2022, à savoir Johann Zarco et Jorge Martin.

Les présentations se suivront puisque ce sera ensuite au tour de l’équipe Monster Energy Yamaha MotoGP d’y passer, le vendredi 4 février. Le Team Suzuki Ecstar a choisi le même jour, et pour cause : ce sera à la veille du test de Sepang, organisé les 5 et 6 février sur la piste malaisienne.

Chez Suzuki, il faudra à nouveau compter sur la présence de Joan Mir et Alex Rins. Les Espagnols lanceront ce jour-là leur quatrième année commune, puisqu’ils font équipe depuis 2019. Ils affichent des objectifs similaires – gagner et jouer le titre –, mais dans des situations très différentes. Si Joan Mir a réalisé une campagne 2021 honorable (3e place du championnat), Alex Rins a lui signé l’une des pires de sa carrière, terminée au 12e rang en raison de nombreuses chutes en course.

Honda pense à Joan Mir

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires