Quartararo galvanisé par le GP à domicile de Yamaha
Fabio Quartararo et Alex Rins vivent une semaine chargée en événements promotionnels au Japon, où est situé le siège de Yamaha. Ils se nourrissent de la ferveur des fans avant de se diriger vers le circuit de Motegi.
Fabio Quartararo : « Après un week-end globalement positif en Indonésie, nous sommes au Japon pour le Grand Prix à domicile de Yamaha. Les derniers week-ends de course ont été positifs. Nous remarquons quelques améliorations, donc l'ambiance est bonne. »
« J'aime aller au Japon, aussi parce que je peux faire quelques sorties supplémentaires. C'est toujours agréable de voir des sites locaux célèbres et aussi les employés de Yamaha. Cette fois, nous avons visité Yamaha Music, le centre d'innovation de Yamaha et la base E-Ride. L'enthousiasme de tous les employés était formidable à voir. Nous ferons à nouveau de notre mieux pour obtenir un bon résultat ! »
Alex Rins : « Après un week-end de course difficile en Indonésie, nous sommes maintenant au Japon. J'aime garder un état d'esprit positif, donc pour ce week-end de Grand Prix, nous avons fait un reset. Nous avons analysé pourquoi nous n'avons pas pu maintenir la dynamique pendant le week-end de Mandalika, et maintenant nous attendons avec impatience le prochain Grand Prix. »
« Motegi est un bon circuit et nous bénéficions du soutien du siège de Yamaha et des fans, alors voyons ce que nous pouvons faire. J'ai apprécié visiter aujourd'hui la toute nouvelle boutique interactive de Yamaha Music ainsi que le centre d'innovation et la base E-Ride de Yamaha, ce qui m'a permis de bien commencer le Grand Prix du Japon. »