Quartararo/Morbidelli, le duo réuni présenté le 4 février



L’équipe Monster Energy Yamaha MotoGP effectuera sa présentation 2022 le vendredi 4 février, à la veille du test de Sepang.

À quoi ressemblera la Yamaha YZR-M1 2022 du team Monster Energy Yamaha MotoGP ? Si, côté technique, la réponse ne viendra qu’au début de la saison, un aperçu des couleurs sera donné le vendredi 4 février, jour choisi pour la présentation officielle de cette nouvelle campagne des Bleus. On ne se mouille pas trop en prédisant que la griffe verte du sponsor-titre, Monster Energy, occupera une fois de plus les espaces des carénages.

Il s’agira de la première sortie officielle du nouveau champion du monde MotoGP, Fabio Quartararo, en cette année 2022. Il sera accompagné de son coéquipier Franco Morbidelli, promu dans le team en septembre 2021. Les deux hommes partageront leur box pour la troisième fois de leur carrière, après les saisons 2019 et 2020 effectuées au Petronas Yamaha Sepang Racing Team.

L’événement aura lieu au circuit de Sepang, puisqu’il se déroulera un jour avant le test hivernal de deux jours organisé sur la piste malaisienne. Le Team Suzuki Ecstar effectuera lui aussi sa présentation ce vendredi 4 février, mais un peu plus tard dans la journée.

Chiffres : Quartararo seul au monde chez Yamaha

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires